Se connecter

La procédure de réinitialisation vous sera transmise par courriel. Entrez votre courriel ci-contre.

Raytech services certifiés

Pour faire une demande de réparation pour un produit GARMIN vous devez vous créer un compte.

Produit marin

Pour les réparations d’appareils Marins sous garantie et hors garantie, vous pouvez vous présenter chez Raytech au 1451 boulevard des Laurentides, Laval, H7M 2Y3 ou remplir le formulaire de réparation en ligne en vous créant un compte.

Autres produits

Pour tous les autres appareils sous garantie ou hors garantie, vous pouvez vous présenter chez Raytech au 1451 boulevard des Laurentides, Laval, H7M 2Y3 ou remplir le formulaire de réparation en ligne en vous créant un compte.

Pour tous les autres remplacements, veuillez contacter Garmin pour obtenir un numéro de RMA. Vous aurez besoin du numéro de série de votre appareil, une adresse de retour et un numéro de téléphone.


Canada : 1-866-429-9296 or (913) 397-8200
Fax : (913) 397-8282


Raytech Électroniques offre depuis une vingtaine d’années un service de réparation d’appareil électronique. Ayant une spécialisation dans l’électronique Marin, nous nous spécialisons aussi en installation sur différente embarcation. Avec les années nous avons élargit nos horizons en devenant le Centre de Service Canadien pour la compagnie Garmin Int.

Pour effectuer une demande de réparation pour l'un de vos appareils ou pour connaître le statut de vos demandes précédentes de réparation, veuillez accéder à votre compte et voyez l'option «mes réparations».

Notre service est une fierté depuis plusieurs années déjà et nous travaillons avec acharnement d’année en année pour que notre réputation soit et reste l’une des meilleures.

Raytech peut faire l’estimation des coûts de réparation de votre appareil électronique de navigation. Après votre approbation, nous pouvons procéder à celle-ci dans les meilleurs délais.

Pour les appareils Garantie ou hors garantie nous vous demandons de remplir notre formulaire de retour et de payer les frais de réparation à taux fixe ou les frais d’estimation s’appliquant à votre appareil dans le cas d’une réparation hors garantie.

Lors d’un envoie par la poste les délais de réparation/remplacement sont d’environ 2 à 3 semaines si nous avons tout le matériel en main.

Omnimedia // Design + Solutions Web