Se connecter

La procédure de réinitialisation vous sera transmise par courriel. Entrez votre courriel ci-contre.

Réparation

Pour faire une demande de réparation pour un produit GARMIN vous devez vous créer un compte ici :


Pour les appareils Garantie ou hors garantie nous vous demandons de remplir notre formulaire de retour et de payer les frais de réparation à taux fixe ou les frais d’estimation s’appliquant à votre appareil dans le cas d’une réparation hors garantie.

Lors d’un envoie par la poste les délais de réparation/remplacement sont d’environ 2 à 3 semaines si nous avons tout le matériel en main.

Pour effectuer une demande de réparation pour l'un de vos appareils ou pour connaître le statut de vos demandes précédentes de réparation, veuillez accéder à votre compte et voyez l'option Mes réparations.

Veuillez prendre note que pour tout les produits Garmin les appareils de remplacement sont des appareils remis à neuf par le manufacturier (Garmin).


Omnimedia // Design + Solutions Web